Le meilleur de l’actualité photographique au quotidien

By Andy Costanza / On / In News

Vous aimez la photographie, vous recherchez les dernières techniques de prise de vue, vous êtes en manque d’inspiration pour vos projets, vous n’avez pas le temps de lire les news des plus grands photographes,… Et bien, il existe un magazine qui regroupe tout ça!

Il y a quelques semaines, je vous parlais du magazine Flipboard The X of Fuji (maintenu par Frédéric Frognier de K-pture.com et moi même) regroupant les articles les plus intéressant sur les appareils photo et objectifs Fujifilm.

A l’époque, il fallait utiliser son smartphone avec l’application dédiée pour suivre l’actualité qu’on y publiait.

Depuis lors, les développeurs de Flipboard ont revu leur copie et ils proposent désormais un superbe site internet accessible depuis n’importe quelle support (desktop, tablette ou smartphone) sans pour autant installer leur application. Vachement plus pratique!

De plus, Flipboard est devenu un véritable agrégateur de news et de suivi de réseaux sociaux. Vous pourrez y ajouter tous vos comptes Twitter, Facebook, Instagram, 500px, google+, Youtube,… et ainsi consultez tout ce qui se passe autour de vous. Vous pouvez même retweetter, liker, lover, plussoyer,… sur chacun de ces réseaux depuis un seul endroit, votre Flipboard!

2015-04-23 15_59_25-Abonnements sur Flipboard

Toutes ces nouvelles fonctionnalités ne pouvaient que séduire le geek qui dormait en moi et j’ai donc décidé de créer mon propre magazine, Best daily news about photography, qui condense le meilleur de l’actualité photographique que j’ai l’occasion de lire au quotidien.

Tous les jours, vers 13h, vous y trouverez les articles les plus intéressant, les techniques les plus inspirantes, les photos les plus « Wouawww », … Bref, la crème de la crème de l’actu photo en français et en anglais!

View my Flipboard Magazine.

Si l’envie vous en dit, je recherche d’autres personnes qui pourraient m’aider à alimenter ce magazine. Laissez moi simplement un commentaire ci-dessous et je reprendrai contact avec vous 😉

Bonne découverte et bonne lecture

Laisser un commentaire