Interview d’Adrien Fabiano

By Andy Costanza / On / In News

Faisons connaissance aujourd’hui avec le 9ième participant au Cadavre Exquis 2015. Le premier candidat à avoir été repêché sur la liste des réservistes. Merci à lui pour sa disponibilité car il a réussi à me fournir une photo en moins de 48h!

Tout d’abord, pourrais-tu te présenter? Qui es-tu et d’où viens-tu?

Bonjour Andy. Je m’appelle Adrien Fabiano ([icon name=facebook-sign]) j’ai 25 ans, j’ai grandi et étudié dans le Loiret avant de partir pendant 2ans 1/2 au Canada. je suis maintenant installé sur Bordeaux.

© Adrien Fabiano

Quelle est ton parcours et comment es tu devenu photographe?

Un parcours qui ne fait que commencer puisque j’ai eu mon 1er Reflex à 21 ans. j’ai cru pouvoir apprendre seul mais je tournais en rond et je n’arrivais pas à m’exprimer comme je le voulais donc j’ai fait une formation à temps plein de 6mois en Photographie/Infographie qui c’est terminé en Juin 2014. Et c’est maintenant que je commence vraiment à m’éclater en photo. J’espère pouvoir un jour en vivre mais pour le moment je ne me sens pas prêt.

© Adrien Fabiano
© Adrien Fabiano

Quelles sont les domaines dans lesquelles tu t’es spécialisé et pourquoi ceux-ci?

Je n’ai pas vraiment de spécialité mais au vue de mes photos je pense avoir un penchant pour le portrait. Mais je prend autant de plaisir à faire du paysage, du sport ou de l’animalier donc je peux pas dire que ce soit une spécialité.

© Adrien Fabiano
© Adrien Fabiano

Si c’était à refaire, ferais-tu les mêmes choix pour arriver là où tu es en ce moment?

Peut être que j’aurais aimé faire plus d’étude en rapport avec la photo mais je suis jeune et j’ai encore du chemin à faire donc difficile de répondre.

Pour terminer, pourrais tu nous dire ce qu’il y a dans ton sac photo?

Un Nikon D800,  un 24-120mm f/4, un 50mm f/1.4, un D5100, un 35mm f/1.8 DX et un trépied.

One thought on “Interview d’Adrien Fabiano

Laisser un commentaire